Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/festijaz/public_html/wp-includes/functions.php on line 4138
Mission accomplie pour le Festi Jazz international de Rimouski – Festi Jazz Rimouski

Mission accomplie pour le Festi Jazz international de Rimouski

UNE 26e ÉDITION RÉUSSIE, SOUS LE SIGNE DE LA SYNERGIE

Encore une fois, le Festi Jazz  termine son festival avec le sentiment du  devoir bien accompli. Toute la synergie  ressentie avec la population, les  partenaires et l’équipe avant et pendant l’événement fait aujourd’hui du plus  sympathique des festivals de jazz, un succès à partager.

Après certaines restructurations et plusieurs semaines d’efforts soutenus, le conseil d’administration du Festi Jazz ainsi que  l’équipe retiennent de cette 26e édition  la collaboration particulière de tout le milieu ainsi qu’un nouvel envol pour le jazz,  brillamment véhiculé avec toute la  belle relève en région et ailleurs au Québec. Un intérêt grandissant pour le jazz ainsi que  des retombées importantes justifient amplement et toujours la tenue d’un tel événement.

Enfin, le virage amorcé il y a quelques années concernant la programmation permet aujourd’hui d’en récolter les fruits, de  rendre plus accessible ce genre musical ainsi que de voir de nouveaux amateurs de jazz au festival. Le plus sympathique des  petits festivals de jazz  a pris tout son sens cette année. La fierté et la solidarité étaient bel et bien palpables.

Quant au bilan financier, le Festi Jazz a bien fait ses devoirs et est optimiste pour l’atteinte de ses prévisions. Les chiffres  officiels seront connus dans quelques semaines.

Un grand merci à toute l’équipe, tous nos commanditaires, partenaires, bénévoles et tout ceux et celles qui ont collaboré de  près ou de loin au succès de la 26e édition du Festi Jazz international de Rimouski.

À l’an prochain !

 

 

Partager