Carmen Raymond, grande gagnante du Tirage Festi Jazz 2012!

Rimouski, le 30 octobre 2012 – Dans le cadre de son tirage 2012, le Festi Jazz international de Rimouski dévoile les gagnants des prix offerts. Madame Carmen Raymond, de Rimouski, a remporté le 1er prix, un certificat-cadeau offert par Inter Voyage Rimouski.

 

Madame Raymond s’est montrée très émue lorsqu’elle a appris la nouvelle. Celle-ci est ravie de pouvoir partir en voyage grâce à cet important prix. Le 2e prix était une chaîne audio complète offert par Ameublements Tanguay. Monsieur Richard Gagnon de Saint-Fabien est le récipiendaire de ce prix d’une valeur de 1000$.

 

Madame Monique Boisvert, de St-Étienne-de-Lauzon s’est quant à elle méritée un forfait Festi Jazz Deluxe 2013, qui l’amènera à profiter d’un séjour de deux nuitées en suite champêtre à l’Hôtel Le Navigateur avec la collaboration du Groupe Le Navigateur. Madame Boisvert aura aussi la chance de déguster 2 repas gastronomiques dans des restaurants de la région. Le prix est complété par 2 passeports pour la 28e édition du Festi Jazz international de Rimouski.

 

Enfin, l’organisation faisait aussi tirer 5 passeports pour le festival en 2013 qui ont été remportés par les personnes suivantes : Daniel-François Charest, Corinne Brunelle, Véronique Saint-Laurent, Monique Langlois et Ruth Hubert.

 

Toute l’équipe du Festi Jazz tient à remercier toutes les personnes qui ont participés au tirage. On ne peut passer sous silence la générosité des commanditaires qui ont embarqués à pieds joints dans le projet : Inter Voyage Rimouski, Ameublements Tanguay et le Groupe Navigateur.

 

Le travail est déjà amorcé en prévision de la 28e édition du Festi Jazz qui se déroulera du 29 août au 1er septembre 2013. D’ici là, suivez les développements et les activités de l’organisation sur le site web au www.festijazzrimouski.com.

-30-

 

Source : Frédéric Lagacé, directeur administratif

418-724-7844 / dg@festijazzrimouski.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la photo, de gauche à droite : Frédéric Lagacé, directeur administratif du Festi Jazz international de Rimouski, Carmen Raymond, gagnante du 1er prix et Annick de Courval, directrice d’Inter Voyage Rimouski.

Partager