Le Festi Jazz en assemblée générale annuelle

Rimouski, le 15 janvier 2013 – L’équipe du Festi Jazz international de Rimouski convoque ses membres, partenaires, bénévoles et proches collaborateurs à sa 27e assemblée générale annuelle qui aura lieu jeudi le 24 janvier 2013, à 19h30, à la salle du conseil municipal de la Ville de Rimouski située au 205, avenue de la Cathédrale, à Rimouski (à l’étage).

C’est à cette occasion que seront présentés les rapports d’activités et financiers de l’année 2012, durant laquelle aura été présentée la 27e édition du plus sympathique des festivals de jazz. De plus, c’est aussi à ce moment que seront élus de nouveaux représentants appelés à siéger au conseil d’administration de l’organisme.

Rappelons que le Festi Jazz international de Rimouski est un organisme à but non-lucratif qui vise à favoriser l’accès à des spectacles de jazz de qualité pour l’ensemble de la population de l’Est du Québec, à sensibiliser la population et susciter un intérêt pour ce genre musical, et enfin, à enrichir la vie culturelle, l’offre touristique et la croissance économique du Bas-Saint-Laurent. La 28e édition du festival se déroulera du 28 août au 1er septembre 2013.