Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/festijaz/public_html/wp-includes/functions.php on line 4138
Au rythme du Paradis – Festi Jazz Rimouski
paradis

Au rythme du Paradis

paradisLe Festi Jazz international de Rimouski est heureux d’appuyer le Projet Paradis en remettant à la coopérative les contributions volontaires qui seront amassées lors des trois soirées Jam Sessions du 28 au 30 août.

Ces soirées qui débuteront à 22h30 au Cabaret Espace Scène de la salle Desjardins-Telus sont des occasions uniques pour la population de découvrir les musiciens de l’édition 2014 sous un nouvel angle. En effet, les artistes se mélangeront et fusionneront le temps d’une soirée pour créer des mélodies hors du commun nées de l’ambiance collective qui émanera dans la salle. Martin Roussel, le président du conseil d’administration du festival, sera une fois de plus l’animateur de ces moments complices, surprenants, improvisés et endiablés.

Rappelons que le Projet Paradis vise la relocalisation de la coopérative afin de rassembler dans un complexe culturel multidisciplinaire l’ensemble de ses membres et ce, au centre-ville.

[fontawesome icon= »film » circle= »no » size= »medium » iconcolor= »#009fc7″ circlecolor= » » circlebordercolor= » » animation_type= »0″ animation_direction= »down » animation_speed= »0.1″]

Le Projet Paradis : Un Paradis culturel au cœur de Rimouski

Partager