Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/festijaz/public_html/wp-includes/functions.php on line 4138
Appel de projets pour les Grandes soirées du jazz québécois – Festi Jazz Rimouski

Appel de projets pour les Grandes soirées du jazz québécois

À l’occasion de sa 32e édition qui se déroulera du 30 août au 3 septembre 2017, le Festi Jazz international de Rimouski invite les artistes jazz du Québec à présenter un dossier afin de prendre part aux Grandes soirées du jazz québécois. Présentés sur deux soirs, ces spectacles proposeront un total de 6 vitrines au public rimouskois et à des professionnels étrangers en provenance de différents pays.

 Les artistes et groupes ont jusqu’au 20 février 2017 pour soumettre un dossier complet présentant les activités récentes du ou des musiciens. Une emphase particulière doit être mise sur l’entourage professionnel des artistes, comme ceux-ci seront appelés à donner suite de manière autonome aux occasions de tournées qui se présenteront à eux dans le cadre de cet événement. Il n’y a pas de frais rattachés à la présentation d’un dossier, les artistes et groupes sélectionnés seront dédommagés pour leurs performances et autres frais encourus.

Tous les détails de l’appel de projets et mesures de soutien aux artistes sont disponibles sur le site web du Festi Jazz, au www.festijazzrimouski.com/grandes-soirees-du-jazz-quebecois. En plus de venir à la rencontre des festivaliers du Festi Jazz, les artistes soigneusement sélectionnés pour représenter la diversité et le bouillonnement du jazz québécois actuel auront l’occasion de rencontrer des professionnels de l’industrie en provenance de pays ciblés tels que la France, la Belgique, l’Italie, la Chine, le Japon et le Mexique. Les organisateurs souhaitent accueillir des diffuseurs et journalistes issus de milieux reconnus et montrant un potentiel de tournée et de promotion favorable. Les Grandes soirées du jazz québécois se dérouleront dans la majestueuse salle DESJARDINS-TELUS le 30 et 31 août prochain.

Partager