Le grand retour d’UZEB à Rimouski!

L’équipe du Festi Jazz international de Rimouski annonce avec fierté que le groupe UZEB, qui effectue un retour sur scène après 25 ans d’absence, s’arrêtera à Rimouski à l’occasion de la 32e édition du festival. Le concert sera présenté le dimanche 3 septembre à 19 h 30 à la salle DESJARDINS-TELUS, en guise de grand événement de clôture. Les billets sont en vente dès maintenant auprès de la billetterie de Spect’Art Rimouski.

UZEB, ce sont 4 lettres qui résonnent toujours à l’oreille du public comme la référence mondiale de la scène jazz fusion. Il y a quelques mois, le guitariste Michel Cusson, le bassiste Alain Caron et le batteur Paul Brochu se sont retrouvés pour une rencontre amicale. L’alchimie a opéré de nouveau : UZEB EST DE RETOUR. Le phénomène UZEB c’est plus de 500 000 albums vendus, près de 1000 concerts à travers le monde, une sonorité incroyable, une maitrise instrumentale absolue qui propulse le groupe à l’avant-garde de la recherche et la subtilité musicale.

Aujourd’hui, forts de leurs expériences respectives, Michel, Alain et Paul ont le même objectif : offrir une performance musicale de haut niveau en utilisant la fine pointe de la technologie qui les a toujours définis. Voilà une chance unique pour tous ceux qui ont suivi le groupe et pour ceux qui rêvaient de les revoir un jour sur scène. Mentionnons que le dernier passage de la légendaire formation à Rimouski remonte à 1988 et que le groupe reconnu mondialement compte dans ses rangs le bassiste Alain Caron, originaire de la région du Bas-Saint-Laurent.

La programmation complète de la 32e édition du Festi Jazz international de Rimouski, qui se déroulera du 29 août au 3 septembre 2017, sera lancée officiellement le 9 juin prochain. Le spectacle d’UZEB fera partie du passeport, mais celui-ci ne sera en vente officielle qu’après le lancement de juin. Pour se procurer des billets pour le spectacle d’UZEB, il suffit de joindre la billetterie de Spect’Art Rimouski au www.spectart.com ou par téléphone au 418-724-0800.

Partager