Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/festijaz/public_html/wp-includes/functions.php on line 4139
LE VIBRAPHONE À L’HONNEUR DU PROCHAIN MARDIS JAZZ – Festi Jazz Rimouski

LE VIBRAPHONE À L’HONNEUR DU PROCHAIN MARDIS JAZZ

La saison des Mardis Jazz prendra fin le 12 décembre prochain lors de leur dernier événement de 2017. Gabriel Dionne et son ensemble GD Jazz fouleront la scène de la Brasserie artisanale Le Bien, le Malt, mardi 12 décembre à compter de 20 h 30. Le concert sera suivi d’une session d’improvisation musicale ouverte à tous les musiciens et jazzophiles.

Gabriel Dionne et Lino Bélanger offriront une performance mettant en valeur les sonorités riches et colorées du vibraphone, à travers un répertoire accessible et varié. Accompagné pour l’occasion de Nicolas Bédard à la contrebasse, le trio interprètera des compositions de Ahmad Jamal, Keith Jarrett et Ralph Towner pour ne nommer que ceux-là. Une formation sans prétention qui vous convie à une soirée prometteuse, tout en nuances.

Rappelons que les Mardis Jazz sont une initiative de rimouskois qui souhaitent créer des rencontres artistiques ouvertes au public, où les musiciens jazz peuvent découvrir de nouveaux artistes et s’exprimer dans des rencontres musicales improvisées. Sous la coordination du batteur Jean-Étienne Joubert, cette programmation est organisée avec la collaboration de la Brasserie artisanale Le Bien, le Malt et du Festi Jazz international de Rimouski. Les événements débutent à 20 h 30 et les laissez-passer sont disponibles à la porte au coût de 10 $. La série de soirées jazz sera de retour à l’hiver et au printemps 2018 avec une nouvelle programmation.

Partager