29 JANVIER: LE FESTI JAZZ INTERNATIONAL DE RIMOUSKI EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

L’équipe du Festi Jazz international de Rimouski convoque ses membres, partenaires, bénévoles et proches collaborateurs à son assemblée générale annuelle qui aura lieu le lundi 29 janvier, à 19 h 30, dans l’ambiance intimiste du Café-bistro Le Bercail, situé au 166-A, avenue de la Cathédrale à Rimouski. L’établissement ouvrira ses portes exclusivement pour les participants de l’assemblée et l’équipe du Festi Jazz.

C’est à cette occasion que seront présentés les rapports d’activités et financiers de l’année 2017, durant laquelle aura été présentée la 32e édition de l’événement en plus de toutes les activités annuelles de l’organisme. De plus, c’est aussi à ce moment que seront élus de nouveaux représentants appelés à siéger au conseil d’administration de l’organisme. Enfin, l’organisation profitera de l’occasion pour lever le voile sur les activités qui composeront la seconde édition de l’événement hivernal Jazz sous zéro qui aura lieu entre le 22 février et le 15 mars 2018.

Rappelons que le Festi Jazz international de Rimouski est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’offrir aux amateurs de jazz du Bas-Saint-Laurent, du Québec et des Maritimes l’accès à des spectacles de grande qualité avec une expérience unique, dans un décor maritime et urbain, principalement dans le cadre d’un festival annuel, mais aussi d’un événement hivernal et par d’autres formules. De par l’ensemble de ses activités, la corporation cherche à contribuer au développement de la discipline jazz, à enrichir la vie culturelle régionale et de s’ouvrir à de nouvelles clientèles intéressées à découvrir le jazz.

La 33e édition du festival se déroulera du 29 août au 2 septembre 2018. Suivez tous les développements en visitant le www.festijazzrimouski.com ou en suivant la corporation sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/Festijazzderimouski.