Dorothée Berryman accompagnée de Lorraine Desmarais

Soirée-bénéfice du Festi Jazz de Rimouski: Objectif atteint

Dorothée Berryman accompagnée de Lorraine Desmarais
Dorothée Berryman accompagnée de Lorraine Desmarais

Dimanche soir, le 1er mai, le Festi Jazz a livré un soirée-bénéfice de qualité devant une assistance sensibilisée à la cause de l’événement. Les artistes Lorraine Desmarais, Dorothée Berryman, Martin Roussel et ses 2 bandes de musiciens ainsi que des étudiants en formation Jazz Pop, du Cégep de Rimouski, ont collaboré au succès de la soirée-bénéfice en faisant cadeau de leurs talents indéniables. Le Festi Jazz a atteint son objectif financier, cette activité ayant généré un revenu de près de 17 000$ au profit du festival.

Tous ces artistes bénévoles ont donné le meilleur d’eux-mêmes et ont prouvé leur solidarité pour assurer la pérennité du festival et collaborer à la réussite de la 26e édition du Festi Jazz International de Rimouski, qui aura lieu, du 31 août au 4 septembre 2011.

Monsieur Bernard Derome, parrain d’honneur de la soirée, a fait une allocution remarquable proclamant haut et fort le Festi Jazz comme faisant partie de l’ADN de Rimouski.

Le Festi Jazz de Rimouski remercie tous les artistes, spectateurs, donateurs et bénévoles qui ont, de par leur générosité, appuyé cette richesse culturelle qu’est notre festival.

 

Share