Du jazz partout aux alentours!

OSMÜNDAZZ Vendredi 2 septembre 19h - La Brûlerie d'Ici

Dans le cadre de la Série ESCALE – VERREAULT NAVIGATION, le Festi Jazz international de Rimouski vous présente les artistes qui se produiront du 1er au 4 septembre 2011 dans les cafés, bars et restos associés à l’événement.

Le 1er septembre à partir de 19h, vous pourrez entendre Vibra-Fun à la Brûlerie d’Ici ou Emie R Roussel Trio Chez St-Pierre Bistro-pub et Tony Jet’n Dave Trio Jazz à 22h30 à la Brasserie Le Bien et le Malt (6$).

Le vendredi 2 septembre, se produiront Rachel Therrien Quartet à 18h au Rhinobarlounge ; l’énergique Ozmündazz à 19h à la Brûlerie d’Ici ; Philippe Bernier Quartet à 19h Chez St-Pierre Bistro-Pub ; Steve Hill à 22h30 au Café Bistro Le St-Louis (15$) ; et Coyote à 23h45 au Bar 700 (5$).

Pour le samedi 3 septembre, voyez Cassius Quartet à 10h au marché public de Rimouski ; à 19h, Mood Session à la Brûlerie d’Ici ou Jérome Beaulieu Trio Chez St-Pierre Bistro-Pub; à 21h, l’incontournable de la scène jazz manouche québécoise, Maânouche Swing Trio à l’Auberge du Mange Grenouille ; Steve Hill se produit au Café Bistro Le St-Louis (15$) à 22h30 ; et un après-spectacle Spécial DJ à minuit aura lieu au Rhinobarlounge.

Enfin, Emie R Roussel Trio animeront les Jardins de Métis le dimanche 4 septembre à compter de 10h15 .

Pour identifier les lieux de ces spectacles, une enseigne de trottoir en forme de contrebasse sera visible à l’entrée des établissements. Celle-ci contiendra toutes les informations sur les heures et les tarifs s’il y a lieu.

Bons spectacles!

Share