Pink Turtle débarque au Festi Jazz International de Rimouski

En spectacle à la salle DESJARDINS-TELUS le dimanche 4 septembre

UNE GRANDE PREMIÈRE NORD AMÉRICAINE!


De France, une première en Amérique du Nord, le groupe Pink Turtle débarque au Festi Jazz de Rimouski ce dimanche ! Sur scène, sept musiciens vous enivreront avec les standards du rock des années 70 & 80 sur des rythmes variés tels que jazz, bossa, salsa et swing.

Du plaisir à l’état pur et un véritable coup de cœur pour ce groupe français! Après avoir fait un tabac avec Pop in Swing il y trois ans, les sept jazzmen français sont de retour avec un nouvel album rempli de reprises de classiques de la pop et du rock parfois fort surprenantes. Au menu, des interprétations des Rolling Stones, Moody Blues, Pink Floyd en passant par Michael Jackson, David Bowie, Eagles et The Police. Pour leur nouvel album Back Again, Pink Turtle s’est entouré d’invités prestigieux: Morgane Imbeaud, Didier Lockwood, Jean-Jacques Milteau et André Minvielle. Les arrangements sont bien ficelés et servis avec humour.

Les billets sont en vente à la Billetterie Spect’Art Rimouski www.spectartrimouski.com 418-724-0800, de même que les billets pour la Série Grands Spectacles et l’incontournable Passeport Jazz comprenant les 3 Grands Spectacles, l’accès au Chapiteau Quebecor ainsi qu’à la Coudée du Cegep de Rimouski.

La visite de Pink Turtle est rendu possible grâce à la participation du Consulat général de France à Québec, qui a pris en charge les frais de transport du groupe.

Venez jazzer avec eux!

Share