La prévente des bracelets du Festi Jazz reportée

Le Festi Jazz de Rimouski annonce le report du début de la  prévente des laissez-passer donnant accès aux spectacles de la Scène Loto-Québec du grand chapiteau et aux spectacles de la Coudée du Cegep de Rimouski, dû à un retard imprévu dans la livraison des bracelets. La prévente, qui devait s’amorcer le lundi 3 juin chez les amis marchands du festival, devrait plutôt être lancée le lundi 17 juin 2013, à l’heure d’ouverture régulière des commerçants et des institutions.

Les bracelets, vendus en prévente au coût de 20$ chacun, taxes incluses, seront disponibles chez Spect’Art Rimouski, chez Audition Musik, à la Librairie l’Alphabet, au Crêpe-Chignon, à la microbrasserie le Bien, le Malt, à l’Épicerie Brillant du Bic, dans les stations Esso de Rimouski, à la Chouette Librairie de Matane ainsi que dans les épiceries Métro-GP de Rimouski, de Trois-Pistoles, de Mont-Joli et d’Amqui. Mentionnons que la prévente se déroulera jusqu’au 21 août inclusivement et qu’à compter du 22 août, le prix passera de 20$ à 30$, jusqu’au festival.

Rappelons que le Festi Jazz a lancé sa programmation la semaine dernière. Le bracelet donne accès à des spectacles hauts en couleurs tels que le 10e anniversaire des Triplettes de Belleville, le face-à-face entre Jim Zeller et Carl Tremblay et le spectacle A Visible Jazz Touch of Genesis de Martin Levac sur la scène Loto-Québec du grand chapiteau, ainsi que Sagapool et Jazzlab à la Coudée du Cegep de Rimouski. L’achat d’un bracelet est une excellente opportunité pour les festivaliers qui peuvent bénéficier d’un accès à 9 spectacles d’artistes de renom dans une ambiance extraordinaire pour à peine 20$.

Toute l’équipe du Festi Jazz tient à s’excuser pour cet imprévu et tient à remercier ses festivaliers pour leur compréhension.

Share