Comité organisateur du Festi Jazz

Fondateurs, administrateurs et bénévoles du Festi Jazz recherchés

Comité organisateur du Festi JazzC’est le dimanche 6 septembre prochain qu’aura lieu le brunch retrouvailles du Festi Jazz, visant à souligner tout le travail et l’implication des gens ayant déjà fait partie de l’organisation. Afin de rassembler le plus d’individus possible, l’équipe du Festi Jazz de Rimouski est actuellement à la recherche de personnes ayant œuvré à l’organisation du festival entre 1986 et 2014, soit à titre d’employé, d’administrateur ou de bénévole. Tous ceux et celles se sentant interpelés par cette invitation peuvent donc dès maintenant réserver leur place en se rendant sur le site du Festi Jazz au www.festijazzrimouski.com/brunch-retrouvailles.

Le brunch retrouvailles prendra la forme d’un repas amical qui s’amorcera à compter de 10 h. Le lieu de l’activité sera confirmé aux gens qui se seront inscrits. Le brunch sera animé par des anciens membres et de gens de la nouvelle garde de l’organisation, sous fond d’humour, de convivialité et d’anecdotes. De nombreuses photos seront d’ailleurs projetées pour l’occasion et une panoplie de souvenirs sera évoquée. Un groupe de musiciens sera aussi présent sur place pour assurer une ambiance musicale.

Chaque personne sera invitée à payer son brunch alors que le Festi Jazz prendra en charge tout le reste de l’organisation et des frais. Comme il est souhaité de joindre le plus grand nombre d’anciens possibles, il est très important que chaque personne concernée par cette activité puisse faire suivre le message à leurs collègues du temps. Pour toute demande de renseignement supplémentaire, il est possible de contacter David Stylenko, de l’équipe du Festi Jazz, par courriel à l’adresse production@festijazzrimouski.com ou par téléphone au 418 724-7844.

Share