Derniers jours de prévente pour les bracelets du Festi Jazz

Il ne reste plus que quelques jours pour profiter de la prévente des bracelets festifs de la 30e édition du Festi Jazz international de Rimouski. Offerts au coût modique de 20 $ l’unité jusqu’au dimanche 23 août, les bracelets festifs seront par la suite disponibles à 30 $. Ceux-ci donnent accès à l’ensemble des spectacles à l’affiche sur la scène Loto-Québec du grand chapiteau et à l’activité “cinéma jazz”.

La présente édition offrira encore une fois aux mélomanes, des spectacles riches en invités de prestige sur la scène Loto-Québec. Grâce au bracelet festif, du 3 au 6 septembre, le public pourra vibrer au rythme de la mer et du jazz en compagnie de Betty Bonifassi, l’illustre harmoniciste Guy Bélanger, Nanette Workman, JW-Jones, Adam Karch, Talfast, Random Recipe et enfin, The Brooks. De plus, le bracelet festif permet d’assister gratuitement à la projection du film Bird, présenté à la Coop Paradis le mardi 1er septembre à 19 h.

Il est possible de se procurer les bracelets à Rimouski, à la billetterie de Spect’Art Rimouski, la Libraire l’Alphabet, Audition Musik, Le Crêpe Chignon, l’Épicerie Brillant du Bic, Métro Sirois, Carrefour Rimouski, ainsi qu’à la COOP de l’UQÀR et du Cégep de Rimouski. Aux alentours, ces mêmes bracelets sont disponibles à la librairie L’Hibou-Coup de Mont-Joli, le Bureau d’information touristique Bic/Saint-Fabien, le Café Grains de Folie de Trois-Pistoles, la microbrasserie La Captive d’Amqui et La Chouette Librairie de Matane.

Pour son 30e anniversaire, le Festi Jazz souligne la précieuse participation des partenaires, administrateurs, bénévoles, artistes et festivaliers par de nombreuses activités extraordinaires et propose ainsi l’une de ses programmations les plus riches de son histoire. L’accès au site de la place Festi Jazz Québecor étant gratuit, il permet à tous de profiter des 5 à 7, de l’animation familiale, de la nouvelle Buvette Errazuriz et d’une multitude de spectacles. Retrouvez tous les détails de la programmation au www.festijazzrimouski.com/programmation-2015/.

Share