Martin Roussel quitte la présidence du conseil d’administration du Festi Jazz

Lors de la plus récente rencontre du conseil d’administration, Martin Roussel, président du conseil d’administration depuis 2013, a annoncé qu’il quittait le Festi Jazz. Celui-ci a indiqué que sa décision avait été longuement réfléchie et qu’il souhaitait consacrer davantage de temps à sa passion musicale et à ses activités professionnelles.

D’ici à l’assemblée générale prévue pour le début de l’année 2016, le conseil d’administration et son conseil exécutif maintiendront la gouvernance. Au terme d’une 30e édition riche en rencontres artistiques et humaines, le Festi Jazz international de Rimouski est toujours en excellente santé organisationnelle et administrative. Martin Roussel quitte sereinement le navire qu’il a joint en 2010, confiant des orientations que celui-ci prendra dans l’avenir.

Toute l’équipe du Festi Jazz et son conseil d’administration tiennent à saluer le dévouement et l’engagement de Martin Roussel dans le développement du jazz régional et de ce festival international, importante étape du circuit du jazz québécois à l’extérieur des grands centres et si cher aux rimouskoises et aux rimouskois.

Le Festi Jazz planifie déjà sa 31e édition qui aura lieu du 31 août au 4 septembre 2016. Les grandes lignes de la programmation seront annoncées au printemps 2016. Pour en connaître davantage sur le Festi Jazz international de Rimouski, il est possible de consulter le site de l’événement au www.festijazzrimouski.com ou encore de rechercher l’organisation sur les médias sociaux pour être informé des développements.

Share