NOUVELLE R AU PROCHAIN MARDI JAZZ

Le prochain Mardi Jazz mettra à l’honneur le trio Nouvelle R. Le concert aura lieu à la Brasserie artisanale Le Bien, le Malt le mardi 8 mai à compter de 20 h 30. Il sera suivi d’une session d’improvisation musicale ouverte à tous les musiciens et jazzophiles.

Formé en 2015, Nouvelle R est un trio à saveur jazz et musique du monde. Composé de Sylvain St-Onge à la guitare, Carl Mayotte à la basse électrique et Olivier Bussières aux percussions, les trois passionnés composent, arrangent et interprètent des œuvres en s’efforçant de développer une sonorité nouvelle, chaleureuse et énergique.

Rappelons que les Mardis Jazz sont une initiative de Rimouskois qui souhaitent créer des rencontres artistiques ouvertes au public, où les musiciens jazz peuvent découvrir de nouveaux artistes et s’exprimer dans des rencontres musicales improvisées. Sous la coordination du batteur Jean-Étienne Joubert, cette programmation est organisée avec la collaboration de la Brasserie artisanale Le Bien, le Malt et du Festi Jazz international de Rimouski. Les événements débutent à 20 h 30 et les laissez-passer sont disponibles à la porte au coût de 10 $.

Share