Le Festi Jazz remet 1 272 $ à la Fondation du CHRR

Rimouski, le 12 février 2020 – Le Festi Jazz international de Rimouski, lors de la 34e assemblée générale annuelle, a remis un montant de 1 272 $ à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.

Avait lieu, dans la programmation de la dernière édition du festival, un concert philanthropique tenu le 29 août dernier qui a été une première pour l’organisation, s’associant à la Fondation du CHRR. Grâce à l’implication et à la contribution du pédiatre Paul Rossy et du Sunset Hill Jazz band, ainsi que des musiciens locaux membres du Bic Band, ce concert fut une formule qui augure et souligne une belle collaboration entre santé et culture.

« Ce premier partenariat entre le Festi Jazz et la Fondation du CHRR est un témoignage important de l’ancrage dans la communauté de la santé régionale, et de son pont avec la culture. L’occasion offerte par le Festi Jazz nous a permis de célébrer avec grandeur notre 35e anniversaire d’existence. », a déclaré Stéphanie Boulianne.

Le Festi Jazz international de Rimouski a su innover de cette façon par son ouverture à un partenariat régional et d’entraide avec le réseau de la santé et des services sociaux ; une alliance qui reflète la volonté de l’organisation à développer les liens tout en faisant rayonner la culture du jazz.

Sur la photo, de gauche à droite : Mme Nicole Poirier – présidente du conseil d’administration du Festi Jazz international de Rimouski et Mme Marie-Julie Landry – directrice générale. À sa droite, Mme Stéphanie Boulianne – directrice générale de la Fondation du CHRR et M.Pierre-Luc Harrison – président du conseil d’administration de la fondation.

Share