RAZALAZ aux Îles de la Madeleine
Autre

Détails

À propos

Présenté par Au Vieux Treuil, RAZALAZ, le lauréat du Grand Prix de la relève Festi Jazz – LOJIQ 2018, sera en concert Au Vieux Treuil (971 Route 199 (Chemin de la Grave), Havre-Aubert).

Grand Prix de la relève Festi Jazz – LOJIQ en tournée!

Depuis 2011, le Festi Jazz offre un tremplin de premier plan aux artistes jazz de la relève en leur consacrant annuellement quatre spectacles de sa programmation et en couronnant un Grand Prix de la relève Festi Jazz – LOJIQ. Le Festi Jazz prend aussi un plaisir renouvelé à visiter certaines localités de l’Est-du-Québec et de la Gaspésie avec le lauréat de l’édition précédente, en guise de prélude au festival. Ainsi, Razalaz, lauréat en 2018, sera en tournée au mois de juillet.

Le projet Razalaz est né d’une envie de son pianiste et compositeur Olivier Salazar de jouer de la musique jazz dans un corps de funk. Il décide ainsi d’écrire ses compositions pour une formation comprenant clavier, basse électrique, batterie, trompette et saxophones. La forte énergie et les rythmes endiablés se mêlent à des moments plus intimes qui mettent en valeur chaque musicien à travers des solos improvisés. Une expérience inoubliable de groove et de funk qui ravira tant les amateurs de danse que les plus grands mélomanes.

Cette initiative du Festi Jazz international de Rimouski est soutenue par des complices locaux dévoués.


Partager

Billetterie

Réservez maintenant vos billets, bracelets et passeports !

Boutique

Procurez-vous les items à l'effigie du Festi Jazz !

Mécénat-Jazz

Soutenez le développement de notre organisation et du Jazz !