Le Festi Jazz se déroule dans un décor maritime des plus éblouissants!

Le Bas-Saint-Laurent est un vaste territoire longeant l’estuaire du Saint-Laurent de La Pocatière à Sainte-Luce. Il est relié à la rive nord par trois traversiers et s’étend vers le sud jusqu’aux frontières du Nouveau-Brunswick et du Maine (États-Unis).

Il est bordé à l’ouest par la région de Chaudière-Appalaches, et à l’est, par la Gaspésie. Véritable paradis pour les passionnés de la nature, c’est un rendez-vous pour les ornithologues, puisque plus de 320 espèces d’oiseaux nichent dans cette région. Les montagnes imposent leur présence sur tout le territoire, dans des paysages fabuleux. Il n’est donc pas étonnant que la devise touristique de la région soit «Là où vous aimerez revenir»!

Le réseau d’hébergement s’est avantageusement développé au fil des ans pour combler le besoin des touristes. Ainsi, de plus en plus d’établissements offrent des produits s’adressant tant aux touristes de passage, de séjour, qu’à la clientèle d’affaires.

Les efforts de l’industrie touristique ont permis de positionner la région à l’échelle nationale et internationale pour son caractère écotouristique et ses produits hivernaux. Par la mise en place de différentes stratégies de commercialisation, la région se démarque largement pour son produit de la motoneige et pour son vaste patrimoine naturel et culturel.

Billetterie

Réservez maintenant vos billets, bracelets et passeports !

Boutique

Procurez-vous les items à l'effigie du Festi Jazz !

Mécénat-Jazz

Soutenez le développement de notre organisation et du Jazz !