Page 4 - Photo - CA 2014

Le Festi Jazz en assemblée générale annuelle

Page 4 - Photo - CA 2014À l’approche des célébrités entourant son 30e anniversaire, le Festi Jazz de Rimouski annonce la tenue de son assemblée générale annuelle qui aura lieu le vendredi 23 janvier, à compter de 19h00, au Grand salon du personnel du Cégep de Rimouski. C’est à cette occasion que seront présentés les rapports d’activités et financiers de l’année 2014. C’est aussi à cette occasion que seront élus de nouveaux représentants appelés à siéger au conseil d’administration.

Le Festi Jazz international de Rimouski est un organisme à but non lucratif qui vise à sensibiliser la population bas-laurentienne et québécoise au style de musique jazz en lui donnant accès à des spectacles de grande qualité, dans un décor maritime unique, et ce, principalement dans le cadre d’un festival annuel. De par l’ensemble de ses activités, la corporation cherche à développer la discipline jazz, à enrichir la vie cultuelle, à stimuler l’offre touristique et participer à la croissance économique de la région.

Le Festi Jazz international de Rimouski organise depuis 1986 le plus sympathique des festivals de jazz. Organisme culturel phare dans l’Est-du-Québec, solidement ancré dans son milieu, le festival de jazz attire pendant la fin de semaine de la fête du Travail près de 30 000 personnes, amateurs de jazz et profanes épris de musique et de fête se côtoyant sur fond de mer et de montagnes.

L’invitation est donc lancée aux membres, bénévoles, amis, partenaires et personnes intéressées par l’organisme, qui peuvent accéder gratuitement à cette assemblée générale et ainsi participer à l’élection des nouveaux administrateurs. Pour se rendre au Grand salon du personnel du Cégep de Rimouski, il suffit d’emprunter la porte principale de l’établissement situé au 60, rue de l’Évêché ouest à Rimouski. Le local est le C-186, adjacent à la Salle Georges-Beaulieu. De la signalisation indiquera le chemin pour s’y rendre.

Rappelons que l’équipe du Festi Jazz international de Rimouski prépare des célébrations extraordinaires en vue de la 30e édition du festival qui se tiendra du 2 au 6 septembre 2015. Suivez tous les développements en visitant le www.festijazzrimouski.com ou en suivant la corporation sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/Festijazzderimouski.