Soirée d’écoute des programmations des Concerts aux Îles du Bic et du Festi Jazz de Rimouski

[fusion_text]

Le Festi Jazz international de Rimouski et les Concerts aux Îles du Bic s’unissent pour vous convier à l’événement «Avant-goût» : soirée d’écoute qui se déroulera à la salle Bouchard-Morisset du Conservatoire de musique de Rimouski, le jeudi 9 juin, à 17 h et 19 h.

Pour débuter cette activité d’écoute, le public pourra dès 17 h savourer des extraits musicaux des artistes qui composent la programmation de la 15e édition des Concerts aux Îles du Bic. À partir de 19 h, la programmation du 31e Festi Jazz sera mise à l’honneur! Grâce à des équipements audio haute-fidélité d’une sonorité exceptionnelle de marque Devialet et la précieuse collaboration d’Audition Musik à Rimouski, les participants auront la chance de découvrir les artistes qui animeront les prochaines éditions de ces deux importants festivals du Bas-Saint-Laurent. L’acoustique irréprochable de la salle Bouchard-Morisset contribuera certainement à rendre cette soirée d’écoute magique. Ce sera également l’occasion pour les nombreux mélomanes curieux de découvrir ces deux événements de se rencontrer lors d’un cocktail qui se déroulera à 18 h.

Cette activité gratuite donnera un bon aperçu des prochaines éditions qui s’annoncent grandioses. Il sera également possible à de se procurer billets et passeports des Concerts aux Îles du Bic qui se dérouleront du 6 au 14 août prochain et du Festi Jazz qui aura lieu du 31 août au 4 septembre. L’organisation vous invite à confirmer votre présence avant le mardi 7 juin au 418-736-0036 ou à l’adresse courriel : info@bicmusique.com. La programmation du 31e Festi Jazz sera également dévoilée en matinée lors d’une conférence de presse.

L’activité est rendue possible grâce à la collaboration d’Audition Musik, disquaire indépendant et boutique audio. Pour connaître tous les détails des programmations, vous pouvez consulter les sites des événements au www.festijazzrimouski.com. et www.bicmusique.com.

[/fusion_text]
Share