farley-couverture
Retourner aux artistes

Farley

Les Oiseaux de Nuit

À PROPOS

Les suivre

Farley est un multi-instrumentiste et producteur (basse, guitare, claviers et programmation de drums) qui fait de la musique électronique inspirée du dance, funk, RnB et soul basé à Montréal. Sa musique s’inspire prodigieusement des producteurs européens et montréalais tels que Bonobo, Pomo, Jordan Rakei, Kaytranada et Alfa Mist. 

Le premier album « Clocked » de Farley a vu le jour le 16 octobre 2020. « Clocked » allie la stylistique de la musique autoproduite DIY et la complexité liée à l’instrumentation de la musique live. L’album a été mixé par Chris Vincent (Busty & The Bass) et masterisé par Jon Kaspy (Jeremy Dutcher) et inspiré par Mahdi Saoula (Dr. MaD, Voyage Funktastique) qui l’a aidé à produire sa toute première pièce « Treat Yourself ».

Cet opus de 8 chansons comprend des pièces originales avec des collaborations juteuses d’artistes tels que Falcxne (Flamingosis, The Kount, Ta-Ku), Wayne Tennant, HAWA B ou encore Nora Toutain. Il est ponctué par la reprise remixée d’un classique de Diana Ross – «Take Me Higher ». En parallèle, Farley a accompagné plusieurs artistes de Montréal (Lydia Kepinski, Charlotte Cardin, Random Recipe, Gayance, Urban Science, Elliot Maginot, Michel Cusson, Elage Diouf, The Liquor Store, Jazzamboka, et plus). 

Nos artistes

Vous aimerez aussi

Balaklava Blues

Balaklava Blues

09/02/2022

-

Chapiteau de la Place Festi Jazz Québecor

Dans le cadre de la 36e édition du Festi Jazz international de Rimouski présenté par Québecor, le grand chapiteau de la Place Festi Jazz Québecor accueille Balaklava Blues.

Plus de détails
Soirée jam avec Nora Toutain

Soirée jam avec Nora Toutain

09/03/2022

-

Bains Publics - Cabaret culturel

Dans le cadre de la 36e édition du Festi Jazz international de Rimouski présenté par Québecor, Bains publics, le nouveau cabaret culturel de Rimouski, accueille Jam Night avec Nora Toutain;

Plus de détails