laila-biali-couverture
Retourner aux artistes

Laila Biali

Journée en Jazz

À PROPOS

Les suivre

L’auteure-compositrice-interprète canadienne, pianiste et animatrice de CBC Music, lauréate de plusieurs prix Laila Biali a participé à plusieurs festivals et joué dans des salles couvrant cinq continents, du Carnegie Hall de New York au National Center for the Performing Arts de Beijing, et a fait la première partie de l’icône internationale Sting. 

En 2019, la sortie de l’album éponyme de Laila lui a valu un JUNO pour «l’album de jazz vocal de l’année». L’année précédente, elle a reçu le premier prix au Concours canadien d’auteur-compositeur dans la catégorie Jazz. Laila a également été la plus jeune double lauréate des National Jazz Awards du Canada lorsqu’elle a été nommée «Compositrice de l’année SOCAN» et «Claviériste de l’année». L’album très attendu de Laila, Out of Dust sur lequel paraît plusieurs nominés et gagnants aux GRAMMY, dont Lisa Fisher, Alan Ferber, John Ellis et Larnell Lewis, est paru le 27 mars 2020 et a reçu d’excellentes critiques.

Nos artistes

Vous aimerez aussi

Nora Toutain

Nora Toutain

09/02/2022

-

Chapiteau de la Place Festi Jazz Québecor

Dans le cadre de la 36e édition du Festi Jazz international de Rimouski présenté par Québecor, le grand chapiteau de la Place Festi Jazz Québecor accueille Nora Toutain.

Plus de détails
MIKHA.ELLES

MIKHA.ELLES

09/04/2022

-

Place Festi jazz Québecor

Dans le cadre de la 36e édition du Festi Jazz international de Rimouski présenté par Québecor, le grand chapiteau de la Place Festi Jazz Québecor accueille Mikha.elles.

Plus de détails