Malika Tirolien
Retourner aux artistes

Malika Tirolien

Grands Spectacles

À propos de Malika Tirolien

Les suivre

Originaire de la Guadeloupe et basée à Montréal, Malika Tirolien est un mélange explosif de créativité et d’authenticité. En plus d’être chanteuse du groupe Bokanté (nomination aux Grammys en 2019, tournée dans plus de 20 pays), Malika Tirolien a deux albums solo à son actif. Son plus récent opus, HIGHER (2021), est le deuxième volet d’une tétralogie représentant les quatres éléments. S’inspirant de l’air, du cosmic, du spirituel, d’une femme noire, guerrière et aimante, HIGHER mélange la soul, le r&b, le funk, avec quelques touches de jazz.

Nos artistes

Vous aimerez aussi

The Liquor Store avec Naya Ali, RYMZ et IMPOSS

The Liquor Store avec Naya Ali, RYMZ et IMPOSS

09/02/2021

-

Place Festi Jazz Québecor

The Liquor Store est un groupe formé par 7 jeunes et talentueux musiciens de Montréal. Depuis 2015, le groupe promouvoit son énergie contagieuse et dansante à travers de nombreux festivals ( FIJM, Festival de Jazz de Lévis, Festijazz de Rimouski, etc.) et tournées au Québec, Ontario et dans les provinces maritimes. Ils accompagneront trois autres artistes de la scène Hip Hop : Naya Ali, RYMZ et IMPOSS.

Plus de détails
Rich Brown Solo Project

Rich Brown Solo Project

09/04/2021

-

Salle Bouchard-Morisset

Bassiste électrique né à Toronto, Rich Brown s’est établi sur la scène musicale en tant qu'artiste extrêmement versatile.

Plus de détails