MIKHA.ELLES
Retourner aux artistes

MIKHA.ELLES

Artiste

À PROPOS

Les suivre

Mikhaëlle Salazar, née au Québec d’une mère québécoise et d’un père chilien, débute le violon dès l’âge de cinq ans. Diplômée en Interprétation chant jazz de l’Université de Montréal en 2015, elle se produit dans de nombreuses salles et festivals et en tournée au Canada, au Mexique et en France. Artiste polyvalente, elle a aussi été choriste à quelques reprises à la télévision sur la chaîne de Radio-Canada. 

En 2020, Mikhaëlle lance son nouveau projet « Mikha.elles » qui est la rencontre de quatre femmes, la sensibilité de quatre voix uniques qui convergent vers une seule et même expression vocale, transportant les auditeurs dans l’intimité de la musique latine, à travers des compositions et arrangements métissés à l’image de la double-culture de Mikhaëlle. 

Parallèlement à sa pratique instrumentale, Mikhaëlle développe présentement un projet de musique et d’enregistrement avec des adolescentes inuit.

Nos artistes

Vous aimerez aussi

Nora Toutain

Nora Toutain

09/02/2022

-

Chapiteau de la Place Festi Jazz Québecor

Dans le cadre de la 36e édition du Festi Jazz international de Rimouski présenté par Québecor, le grand chapiteau de la Place Festi Jazz Québecor accueille Nora Toutain.

Plus de détails
Diogo Ramos

Diogo Ramos

09/02/2022

-

Chapiteau de la Place Festi Jazz Québecor

Dans le cadre de la 36e édition du Festi Jazz international de Rimouski présenté par Québecor, le grand chapiteau de la Place Festi Jazz Québecor accueille Diogo Ramos.

Plus de détails