<p>Quoi faire à Rimouski et au Bas-Saint-Laurent ?</p>
<p>Quoi faire à Rimouski et au Bas-Saint-Laurent ?</p>

Infos pratiques

Quoi faire à Rimouski et au Bas-Saint-Laurent ?

Le Bas-Saint-Laurent est un vaste territoire longeant l’estuaire du Saint-Laurent de La Pocatière aux portes de la Gaspésie ; explorez notre région.

Coup de coeur

Les Jardins de Métis 

Les Jardins de Métis, également connus sous le nom de Reford Gardens, sont situés à Grand-Métis, Québec. Ce site emblématique est célèbre pour ses jardins paysagers exceptionnellement beaux et son histoire riche. Fondés par Elsie Reford au début du 20e siècle, les jardins s'étendent sur environ 20 hectares et présentent une variété impressionnante de plantes et de fleurs, certaines rares et exotiques, adaptées au climat particulier du Bas-Saint-Laurent.

Quoi faire
Quoi faire

Canyon des Portes de L’enfer

Le Canyon des Portes de l'Enfer est une destination naturelle spectaculaire située près de Rimouski, dans la région du Bas-Saint-Laurent, au Québec. Ce canyon profond offre un paysage impressionnant avec ses falaises vertigineuses qui longent la rivière Rimouski sur plusieurs kilomètres. L'une des principales attractions du Canyon des Portes de l'Enfer est son impressionnante passerelle suspendue, qui est l'une des plus hautes de son genre au Québec. Elle surplombe la rivière à 63 mètres de hauteur, offrant des vues panoramiques époustouflantes sur le canyon et la forêt environnante.