Le St-Roch Quartet remporte les honneurs !

Rimouski, le 6 septembre 2015 – C’est la formation St-Roch Quartet qui remporte le Grand Prix Festi Jazz 2015 pour la 30e édition de l’évènement.

Cette formation a su se démarquer par sa synergie de groupe, la qualité de ses compositions, la diversité de ses arrangements, ainsi que par une sympathique présence sur scène.

Ce prestigieux prix va permettre à la formation de présenter d’autres spectacles qui seront parrainés par le Festi Jazz, en plus d’obtenir une participation aux rencontres d’automne du ROSEQ.

Cette année, les groupes  en lice pour remporter ce Grand Prix Festi Jazz étaient : Leaf, St-Roch Quartet, Vertige et Trio Hugo Mayrand. Le Festi Jazz international de Rimouski est fier de donner ainsi, de la visibilité aux artistes de la relève en leur offrant tous un spectacle dans sa programmation bien étoffée. À la fin des représentations, un jury avait pour mandat de sélectionner une formation gagnante.

Pour ce qui est du coup de cœur du public, c’est le Trio Hugo Mayrand qui a su conquérir le cœur du public. Avec son jazz moderne et ses rythmes traditionnels, le groupe avait remporté le premier prix du prestigieux concours Jazz en Rafale 2015.

Pour toute demande d’information, vous pouvez directement appeler le 418 724-7844 ou communiquez avec l’adresse communication@festijazzrimouski.com

-30-

Share