<p>Où manger</p>

Infos pratiques

Où manger

Cassez la croûte à seulement quelques pas du festival avant ou après une soirée de festivités en jazz ; les bistros et restaurants du coin n'attendent que vous!

Où manger

Favorite

Bistro la réserve

Petit restaurant à l'éclairage tamisé offrant table d'hôte et menu saisonnier composé de mets régionaux. Situé au coeur du centre-ville de Rimouski, sur l'avenue de la Cathédrale, ce bistro vous offrifa une expérience culinaire incomparable.

Favorite

Le Crêpe Chignon

Le Crêpe Chignon, c’est un café-crêperie sympathique situé en plein cœur de Rimouski. Notre équipe de cuisine vous y préparera des plats maison uniques et goûteux pour le déjeuner, le dîner et le souper. Vous voulez plutôt prendre une petite bouchée? En plus d’être un lieu de rassemblement décontracté pour les familles et les groupes, Le Crêpe Chignon est aussi l’endroit par excellence à Rimouski pour venir vous régaler d’un dessert ou d’un café, seul ou pour une rencontre d’affaires. Fier d’être une entreprise locale engagée, le Crêpe Chignon vous accueillera avec ses repas savoureux et son ambiance chaleureuse.

Où manger
Où manger

Les Affamés de Rimouski

Les Affamés sauront satisfaire les gros appétits aussi bien que les fins palais. De la poutine jusqu'au foie gras, en passant par les poissons frais et les salades repas, sans oublier le fameux burger de la Ferme Fournier, ils offrent des mets populaires et d’autres plus raffinés composés des meilleurs produits du moment, et ce à prix abordable!

Le bistro de la forge

Le bistro de la forge, anciennement une des salles privées de la Maison du Spaghetti de Rimouski, est maintenant un endroit reconnu pour la qualité de sa cuisine sans prétention. Que ce soit pour le lunch ou le souper, l'ambiance décontractée et le service sympathique sauront vous séduire. Notre cuisine est remplie des classiques d'un menu pub : burgers, tartares, fish & chips et bien plus ! Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle sélection de Scotch & Whisky vieillis, ainsi que nos vins d'importation privée.

Où manger