Deux spectacles ce soir à la Salle Desjardins-TELUS

Le spectacle initial prévu hier soir à 19h30 avec le trompettiste et compositeur Nils Petter Molvaer a été déplacé à ce soir 21h30, tout juste après celui du Robert Glasper Trio.

Un imprévu de dernière minute hier, a privé Nils Petter Molvaer de son batteur  pour la représentation de 19h30 à la Salle Desjardins-TELUS. Afin de ne pas laisser les visiteurs de l’extérieur en reste, une représentation spéciale a tout de même été offerte par Molvaer et son talentueux guitariste, Stian Westerhus. Ceux et celles qui y ont assisté parce qu’ils apprécient généralement son traitement spécial du son n’ont pas été déçus!

Cette bonification pour les détenteurs de billets témoigne de la générosité de ces musiciens car les spectateurs pourront également, en conservant leur billet de vendredi, assister à la performance initiale prévue du trio de Nils Petter Molvaer à la Salle Desjardins-TELUS ce samedi soir à 21h30.

Il reste toujours des places pour voir ce spectacle intense et surprenant, inspiré par les pièces de son plus récent album Baboon Moon. Nils Petter Molvaer est l’un des expérimentateurs les plus intéressants de la scène actuelle. À ne pas manquer!

Pour les gens qui se voient dans l’impossibilité d’assister au spectacle de ce soir, ils pourront être remboursés en se rendant ou en téléphonant à Spect’Art Rimouski et ce, d’ici dimanche soir (2 septembre).

Bon jazz!

Partager