Retour aux articles

Nouveautés pour la 35e édition du Festi Jazz!

Nouveautés pour la 35e édition du Festi Jazz!

Marie-Eve Boisvert

Que vous soyez des habitués du festival depuis plus de 30 ans, ou encore de nouveaux venus, quelques changements dans les traditions du fonctionnement de l’événement feront leur apparition pour la 35e édition du Festi Jazz.

La Passe Festive

Cette année marque l’arrivée de la Passe Festive, alternative à l’habituel bracelet qui ne sera pas disponible pour la 35e édition du festival, une passe gratuite qui donne accès à tous les concerts gratuits de l’événement, ainsi que l’accès à la zone Parc de la Place Festi Jazz Québecor. Elle sera nécessaire pour accéder aux options gratuites ; chapiteau ouvert à tous les détenteurs de la Passe Festive jusqu’à limite de capacité de salle! Pour palier au bracelet qui donne habituellement accès à tous les concerts payants, une promotion de 15% à l’achat de billets payants pour 4 concerts du festival, et de 20% à l’achat de billets pour 5 concerts ou plus sont offerts via notre site web et celui de Spect’Art Rimouski

Au lieu d’être au sein de deux chapiteaux distincts, les festivités et différents concerts de la 35e édition du Festi Jazz se dérouleront sous un seul et même chapiteau au centre du site, plus grand et plus pétillant qu’auparavant!

Calmer votre soif et votre faim

Vous souhaitez étancher votre soif au soleil, sur notre site extérieur de la Place Festi Jazz Québecor? Pas de problème, un bar sera à votre disposition, de même qu’un kiosque du Café du Moussonneur, ainsi qu’un kiosque des vins Masi (Authentic Wine), prêts à vous servir et à satisfaire les papilles des plus fins connaisseurs. 

Vous avez envie de prendre un verre en profitant d’un concert sous le chapiteau? Cette année, n’oubliez pas de vous procurer vos coupons de consommations avant d’aller vous installer à votre place : achetables à l’extérieur du chapiteau, ils vous serviront à acheter et commander vos consommations directement depuis votre place assise pour le concert aux serveurs ambulants qui pourront vous servir vos boissons, sans manipulation de cartes ou d’argent.

Les Food Truck El Camion et le camion de crème glacée de la Chocolaterie Beljade feront également leur entrée au Festi Jazz en septembre! À l’instar de l’habituelle présence du Bistro du Héron, vous pourrez calmer votre fringale grâce à ces camions-restaurants ambulants qui seront présents sur notre site tout au long du festival. 

Bon Festi Jazz, tout en nouveautés et surprises!