Retour aux articles

Le Festi Jazz dresse un bilan positif de 2021!

Le Festi Jazz dresse un bilan positif de 2021!

Une année bien remplie

Le 3 février dernier se tenait en visioconférence, l’assemblée générale annuelle du Festi Jazz international de Rimouski.

L’équipe y a entre autres présenté le rapport annuel, faisant état des nombreuses activités et actions entreprises par l’organisme pour la période qui s’étendait du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2021.

Il est possible de consulter le rapport annuel au lien suivant : RAPPORT ANNUEL 2021

 

Changements au sein du conseil d’administration 

Mme Nicole Poirier qui occupait jusqu’alors le poste de Présidente du conseil d’administration, poursuivra officiellement son implication pour un autre mandat de 2 ans, au grand plaisir de tous.

Le conseil d’administration est également heureux d’accueillir pour un mandat de 2 ans, M. Alain Baril, musicien professionnel (saxophoniste) et enseignant en musique.

M. Louis Desmarais qui occupait jusqu’à présent le poste de secrétaire, n’a quant à lui pas renouvelé son implication.  L’équipe tient à le remercier chaleureusement pour tout ce qu’il a apporté à l’organisation. Son expertise en aménagement et en architecture, sa passion, son entregent et sa motivation à offrir un Festi Jazz de qualité auront fait une réelle différence au fil des années.

L’ensemble des autres membres ont confirmé vouloir poursuivre leur implication au Festi Jazz pour 2022 :

  • M. Jacques A. Lévesque
  • M. Raphaël Cousineau-Morin
  • M. Benoît Collette
  • Mme Maïna Albert
  • Mme Diane Owen
  • M. Éric Normand
  • M. Benoît Légaré

À venir

L’organisation est très heureuse de confirmer que des nouveaux spectacles seront annoncés cette semaine dans le cadre de la 6e édition de Jazz sous zéro, dont le lancement de la programmation complète dépendait de l’allègement des mesures sanitaires.

L’équipe voit d’un oeil très positif 2022 qui accueillera la 36e édition du festival, du 1er au 4 septembre prochain.