Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/festijaz/public_html/wp-includes/functions.php on line 4138
Le Quintette Carl Lacroix : gagnant du Grand Prix Festi Jazz 2014 – Festi Jazz Rimouski
photo 6

Le Quintette Carl Lacroix : gagnant du Grand Prix Festi Jazz 2014

photo 6L’organisation du Festi Jazz tient à féliciter le Quintette Carl Lacroix pour l’obtention du Grand Prix Festi Jazz 2014 remis ce dimanche 31 août.
La formation s’est démarquée du Simon Denizart Trio, du Mike de Masi Quartet et de 5 for Trio grâce à ses compositions mélodiques, senties et variées ainsi que l’importance de l’émotion dans sa performance.
Depuis 2011, le Festi Jazz international de Rimouski voue une série de quatre spectacles de sa programmation à la relève. À la fin de ces représentations, un jury sélectionne un artiste ou une formation s’étant démarqué par ses compositions, son sens de l’improvisation, sa présence sur scène, ses arrangements et sa relation avec le public pour être le récipiendaire du Grand Prix Festi Jazz.
Cette année, le Quintette Carl Lacroix a l’opportunité de jouer en première partie du concert d’Israël Proulx sur la scène Loto-Québec en plus d’obtenir une présence aux rencontres d’automne du ROSEQ. Il est aussi prévu, comme les années précédentes, d’organiser une tournée d’un minimum de quatre spectacles dans la région du Bas-Saint-Laurent pendant l’été suivant.
Le coup de coeur du public a, quant à lui, été remis au Simon Denizart Trio qui a offert une performance énergique le samedi 30 août.

Partager