Petit Héron

Activité bilan de l’année 2016 pour le Festi Jazz international de Rimouski

Petit Héron
Le lundi 23 janvier 2017 aura lieu l’assemblée générale annuelle du Festi Jazz international de Rimouski, destinée aux membres, partenaires, bénévoles, proches collaborateurs, médias et à toute personne désireuse de connaître l’état de situation de cet organisme culturel phare pour Rimouski et l’ensemble du Bas-Saint-Laurent. L’assemblée débutera dès 19 h 30, dans l’ambiance décontractée du Café-Bistro Le Bercail, situé au 166, avenue de la Cathédrale à Rimouski.

C’est à cette occasion que seront présentés les rapports d’activités et financiers de l’année 2016, durant laquelle aura été présentée la 31e édition de l’événement, des événements hors festival et des activités de développement international marquantes pour l’organisme. C’est aussi à ce moment que seront élus de nouveaux représentants appelés à siéger au conseil d’administration de l’organisme. Enfin, le Festi Jazz international de Rimouski procèdera à l’annonce d’un tout nouveau projet qui se concrétisera en 2017 et qui sera appelé à se poursuivre dans le futur.

Rappelons que le Festi Jazz international de Rimouski est un organisme à but non lucratif qui vise à sensibiliser la population bas-laurentienne et québécoise au style de musique jazz en lui donnant accès à des spectacles de grande qualité, dans un décor maritime unique, et ce, principalement dans le cadre d’un festival annuel. De par l’ensemble de ses activités, la corporation cherche à développer la discipline jazz, à enrichir la vie cultuelle, à stimuler l’offre touristique et participer à la croissance économique de la région.

La 32e édition du festival se déroulera du 30 août au 3 septembre 2017. Suivez tous les développements en visitant le www.festijazzrimouski.com ou en suivant la corporation sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/Festijazzderimouski.

Partager