Prolongation de la prévente des bracelets festifs du Festi Jazz

À l’approche de la 32e édition du Festi Jazz international de Rimouski, l’équipe du festival annonce la prolongation de la période de prévente de ses bracelets festifs. Ayant implanté un nouveau système pour la prévente, l’organisation souhaite faciliter l’accès à tous les festivaliers toujours désireux de se procurer le bracelet à 20 $ taxes incluses, prix de la prévente. La période de vente finale s’amorcera donc le 23 août où le bracelet sera toujours disponible, mais cette fois, au coût de 35 $, taxes incluses.

Mentionnons que le bracelet festif représente la méthode la moins couteuse pour assister aux 6 spectacles de la Série Éclatée Québecor, qui mettra en vedette Valaire, Topium, Fred Lebel, Paul DesLauriers, Vander et The Brooks. Rappelons que pour une première année, les bracelets sont disponibles par le biais du site web du festival au www.festijazzrimouski.com. Il est aussi toujours possible de se procurer les bracelets à la billetterie de Spect’Art ou encore chez Audition Musik ou à la Librairie l’Alphabet.

La 32e édition s’amorcera le 29 août avec une activité de cinéma-jazz présentée en collaboration avec Paraloeil. La projection du film Miles ahead et du court-métrage d’animation Oscar lanceront les festivités. Cette activité est d’ailleurs accessible avec ce même bracelet festif ou encore au coût de 7 $ à la porte. Voyez tous les détails de la programmation des 60 spectacles du festival au www.festijazzrimouski.com.

Partager